Nike Air Force 180 Olive et Khaki

-

La Air Force 180 fait son grand retour avec 2 nouveaux coloris

Pour remettre au goût du jour ce modèle, Nike propose deux nouveaux coloris Olive et Khaki.

Cette autre silhouette classique de la marque de Beaverton a été rendue célèbre par le basketteur Charles Barkley alors qu’il jouait sous les couleurs de la bannière étoilée : c’est l’époque de la fameuse Dream Team qui s’illustra notamment lors des Jeux Olympiques d’été de Barcelone en 1992, menée par Michael Jordan.

La paire Olive se pare d’une robe construite à la fois en en suede et cuir de couleur olive, un marron foncé sobre. Elle est surmontée d’une semelle blanche tachetée, un classique chez Nike. Les empiècements en cuir composent le scratch si caractéristique de cette paire ainsi que le talon arborant le Nike Air. Les passages des lacets subissent le même traitement.

La seconde paire n’arbore pas de cuir, sauf pour sa languette, et fait place à un suede tacheté de couleur claire sur sa partie basse. Le contraste global associe cette dernière avec du noir sur l’ensemble de la paire, même pour ce qui est de la semelle, lui conférant des airs de coloris Oreo.

Ces deux Nike Air Force 180 Olive et Khaki sont d’ores et déjà disponibles auprès de revendeurs en Asie laissant penser qu’une sortie européenne est imminente. Côté disponibilité, les deux paires sont des sorties globales commercialisées à un tarif unitaire avoisinant les 120€.

Nike Air Force 180

Olive
SKU Style Code: 310095-100

Sail/Black
SKU Style Code: 310095-101

Tarif : environ 120€

source