Nike Air Force One Low « Cocoa Snake » 2018

-

 

Le coloris « Cocoa Snake » va faire son grand retour sur l’Air Force One en février 2018

L’Air Force One n’est pas délaissée par Nike et fait elle aussi l’objet de rééditions marquantes. En 2017, la Roc-A-Fella a été ressortie des archives tout comme le Carnival Pack et la Easter.

L’année 2018 débutera sous un même axe stratégique pour la marque de Beaverton avec l’annonce de la réédition de l’Air Force One Low « Cocoa Snake ». La paire reviendra en février pour le plus grand plaisir des mordus de ce modèle mythique de la marque. Une première depuis sa présentation au grand public en 2001.

Cette paire sera toujours proposée dans un cuir agrémenté de la texture imitation peau de serpent. Ce trait caractéristique confère à la chaussure un esprit résolument premium. La grande nouveauté réside dans la construction en cuir de couleur blanche plutôt que marron comme sur le modèle original. L’inspiration est bien entendu flagrante car il s’agit du même coloris apposé sur la Dunk. En effet, tout comme la Linen et la Acorn, le coloris Cocoa Snake avait déjà été réédité en 2013 mais sous la forme d’une Dunk Montante, aux côtés de la « Snake 3M ». Un coloris similaire avait également vu le jour en 2005 sur une Air Force One co.jp en Quickstrike : c’est ce modèle qui a été choisi pour la réédition.

Plusieurs touches de noir complètent le design : le swoosh, la semelle extérieure ainsi que l’empiècement en cuir au talon et les lacets.

Cette Nike Air Force One Low « Cocoa Snake » sortira le 24 février 2018. Sa distribution n’est pas encore connue ni son tarif que nous vous dévoilerons en temps réel.

NIKE AIR FORCE ONE LOW « COCOA SNAKE »

Coloris : True White/Black-Cocoa

SKU Style Code: 845053-104

Date de sortie :  24 février 2018