Nike Air Force One Low « Easter »  

-

La Air Force One Low spéciale Pâques fait son grand retour dans une nouvelle mouture

Nike a su innover en proposant des sneakers festives en lien avec des événements et des fêtes commémoratives. On peut notamment citer les paires proposées en collaboration avec Concepts, les Dunk High Ugly Sweater, ou encore les modèles spécifiques à Halloween ou la Fête de l’Indépendance Américaine le 4 juillet. Aujourd’hui, une nouvelle paire sort à l’occasion de Pâques : la Air Force One « Easter ».

On s’en souvient, une première version du modèle imaginé par Bruce Kilgore avait été imaginée en 2005 et rééditée en 2017 à la même période, coïncidant avec la fête qu’elle célèbre. Cette nouvelle variante est pourtant quelque peu différente. L’esprit de Pâques est toujours l’essence même de la paire qui arbore sur son empeigne un patchwork de couleurs pastel vert, violet ou encore rose. Cette même combinaison chromatique est celle qui équipait déjà le modèle original. La languette présente également un œuf de Pâques cassé laissant dévoiler un Swoosh, motif qui est d’ailleurs appliqué sur la semelle de confort. L’originalité de la construction de cette chaussure réside également dans l’utilisation conjointe de matières variées sur l’upper taille basse : suede, mesh, cuir et cuir verni ont été choisis par Nike. En complément, une semelle blanche classique habille la paire, un choix que l’on distingue sur beaucoup de modèles d’Air Force 1.

Étonnamment, cette Nike Air Force 1 Low « Easter » sortira le 5 mai, soit plus d’un mois après les festivités liées à Pâques. La paire sera commercialisée 150€ l’unité et sera disponible sur notre e-shop SNKRS.COM.

NIKE AIR FORCE 1 LOW ’07 QS « EASTER »

SKU Style Code: AH8462-400

Coloris : Ice Blue/Sail-Hyper Turq-Barely Volt

Tarif unitaire : 150€

Date de sortie : 5 mai 2018