Nike Air Max 270 Bowfin Black University Red Light Citron

-

La nouvelle Air Max 270 Bowfin présentée dans un tout nouveau coloris bientôt disponible

En découvrant la première salve de coloris dévoilés par l’équipementier américain pour son Air Max 270 Bowfin, on se rend compte que cette nouvelle sneaker constitue un fabuleux terrain d’expression pour les équipes Nike en charge du design. La paire qui vient de faire ses débuts est en effet présentée dans un panel de moutures diverses aux teintes piquantes rappelant notamment les produits de la gamme ACG. Directement dérivée de l’Air Max 270 qui a fait son apparition en début d’année, cette nouveauté de la marque au Swoosh s’immisce sur le créneau des chaussures de trail adaptées au milieu urbain. Le tout nouveau coloris « Black/Black/University Red-Light Citron » dévoilé ici sera disponible courant octobre.

Cette Nike Air Max 270 Bowfin spécifique découle directement d’une autre silhouette Nike, la Riverspike 2, dont elle emprunte l’un des coloris originaux. Cette dernière est une paire vintage de la marque et était positionnée sur le segment trail et randonnée. Elle bénéficiait notamment d’un matériau à séchage rapide particulièrement adapté sur les sentiers humides et autres terrains. Un mesh rouge et noir constitue l’empeigne à tige basse et est complété par plusieurs empiècements en nylon pour les parties avant et arrière. Cet upper texturé bénéficie lui aussi d’un traitement spécifique repoussant l’eau. Une teinte « Light Citron » vient apporter du relief au design et s’affiche notamment autour de la cheville. Ce modèle est également doté d’une semelle noire texturée, renforcé et agrémentée par l’unité Air Max au coloris vert pâle, la plus grande jamais conçue par Nike sur une paire de cet acabit. Enfin, la paire sera proposée avec un jeu de lacets réglable via un lacelock spécifique comme pour de nombreux modèles d’urban trail.

Cette Nike Air Max 270 Bowfin « Black/Black/University Red-Light Citron » sera proposée au tarif de 159€ à partir du 11 octobre sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. La paire fait partie de la collection Nike automne 2018.

Nike Air Max 270 Bowfin

Style Code Sku : AJ7200-003
Coloris : Black/Black/University Red-Light Citron
Date de sortie : 11/10/18
Prix : 159€