Nike Air Span II « Desert Camo »

-

Nike applique un traitement camouflage « Desert Camo » inédit sur son Air Span II

Le début d’année aura été très chargé du côté des sorties et notamment des rééditions de modèles d’archives Nike. Parmi elles, l’Air Span II a été remise au goût du jour pour la toute première fois. Pour les premières sorties de l’Air Span II cru 2018, Nike avait fait le choix de rééditer certains coloris originaux comme la Hot Coral, la Volt et la Laser Blue. La marque américaine fait maintenant place à des créations inédites comme ce fût le cas pour la mouture Hyper Pink. Pour poursuivre sur cette lancée, la firme de l’Oregon va proposer un coloris inédit intitulé « Desert Camo ».

Cette paire de running emblématique pour toute une génération et apparue à l’origine en 1988 fait donc son retour dans une toute nouvelle itération. Beaucoup l’auront remarqué à la vue de ces premiers clichés : ce coloris spécifique a été adapté sur une Air Max 1 éponyme et commercialisée cet été. La paire présentée ici reprend ce traitement de type camouflage appliqué sur l’intégralité de l’empeigne. Il combine ainsi une teinte à dominance beige agrémentée de noir et marron. Le résultat final évoque des plaines désertiques typiques de l’ouest américain et ressemble beaucoup aux tenues des militaires du pays de l’Oncle Sam. Cette nouveauté est dotée des éléments de design spécifiques à l’Air Span deuxième du nom. On distingue notamment son profil affiné, la combinaison de cuir et de mesh ainsi que le nom de la paire appliqué sur le côté, dans un lettrage noir ici. Enfin, la paire est posée sur une semelle en gomme couplée à une semelle intermédiaire blanche.

Cette Nike Air Span II « Desert Camo » est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS à 109€ l’unité. La paire s’inscrit au sein de la collection Fall 2018 Nike et est disponible du 40 au 45.

acheter cette Nike Air Span II Camo sur SNKRS.COM

Nike Air Span II « Desert Camo »

Coloris : Beach/Black-Praline-Light Cream
Prix : 109€
SKU Style code : AO1546-200