Nike Blazer QS « Easter »  

-

Une Nike Blazer spéciale Pâques sortira à son tour au début du mois de Mai

Les sneakers thématiques ont le vent en poupe et permettent de proposer des nouveaux matériaux et coloris sur les nouvelles éditions qui sont, de fait, récurrentes. Qu’il s’agisse de la Saint-Valentin, de Noël, ou encore de Pâques, chaque événement a désormais une ou plusieurs paires qui lui sont liées. Nike présente aujourd’hui un nouveau modèle, une Blazer QS « Easter », qui fera son apparition en boutique le même jour qu’une Air Force One du même thème.

Pâques oblige, la chaussure fait la part belle aux couleurs pastel bleu, mauve et rose pour son empeigne. En complément, le Swoosh blanc se fond dans le design et fait écho aux lacets de même couleur. La sneaker a d’ailleurs été conçue dans plusieurs pièces de suede et de cuir tout comme sa consœur qui sortira au même moment. Un empiècement en mesh rigide a été apposé sur l’ensemble de la languette. On retrouve également une semelle vulcanisée comme le veut la construction de la Blazer. La paire est également proposée dans sa version haute. La présence du logo sur la semelle de confort ne laisse aucun doute quant à la thématique et confirme le lien de parenté avec la paire d’Air Force 1 : il s’agit d’un œuf de Pâques multicolore cassé associé à un Swoosh.

Cette nouvelle annonce est surprenante car cette Nike Blazer QS « Easter » sera commercialisée en Europe plus d’un mois après Pâques, le 5 Mai, et ce alors même qu’elle est déjà disponible en Asie. Côté tarif, chaque paire sera vendue 100€ l’unité. Cette sortie étant estampillée « QS » pour Quickstricke, la paire sera donc proposée par des revendeurs Nike triés sur le volet. Vous la retrouverez notamment sur notre e-shop SNKRS.COM.

NIKE BLAZER QS « EASTER »

Coloris : Arctic Pink/Sail-Leche Blue-Ice Blue

SKU Style code : AO2368-600

Date de sortie : 5 Mai 2018

Tarif unitaire : 100€