Nike Epic React Flyknit « Belgium »

-

Une version très colorée et limitée de l’Epic React Flyknit surnommée « Belgium » devrait sortir

L’Epic React a fait des débuts tonitruants dans le paysage du sportswear. La paire, sortie en tout début d’année, et digne remplaçante de la LunarEpic Low Flyknit 2.0, s’est immiscée dans le top des chaussures plébiscitées par les runners. Son look atypique et son confort, sublimé par sa semelle React en mousse, ont beaucoup favorisé ce succès. Entretemps, Nike s’est associé à Undercover pour proposer une série de coloris étonnants sur la React Element 87, une variation du modèle. L’équipementier américain poursuit le développement de cette sneaker puisqu’un tout nouveau modèle a fait surface : l’ Epic React Flyknit « Belgium ».

Cette nouveauté Nike 2018, résolument tournée vers le confort et la performance, sera proposée en éditions limitées : le tirage est connu, 1888 paires devront ainsi être produites. La silhouette, dont les premiers clichés viennent de fuiter sur la toile, présente un design multicolore dont l’inspiration reste, pour le moment inconnue. La ressemblance avec le pro modèle de Kevin Durant, la KD IV Weatherman, est pourtant forte. L’empeigne en Flyknit est ainsi un savant mélange de couleurs en tous genres. Noir, bleu, vert, rouge, orange et Volt s’y côtoient tandis que la semelle intermédiaire à technologie React est blanche. Le Swoosh de même couleur se fond dans le décor proposé par les équipes de Beaverton. Il contraste avec le jeu de lacets noirs proposé sur la paire photographiée ici. Aucun détail n’a encore fuité concernant le surnom « Belgium » de la paire et l’explication concernant à ce choix.

Outre le tirage en édition limitée (1888 exemplaires), les informations concernant la sortie de cette Nike Epic React Flyknit « Belgium » restent maigres. Nul doute que la marque de l’Oregon les précisera prochainement, tout comme le tarif et le mode de distribution suggérés.

Nike Epic React Flyknit « Belgium »

Source