Nike N7 Air Max 1 Acid Wash

-

Nike présente une itération inédite de la Nike Air Max 1 pour sa collection N7.

Le soutien de Nike à la communauté amérindienne se poursuit. En effet, depuis quelques années, la collection Nike N7 vise à encourager la préservation de l’identité aborigène. C’est avec la sortie de chaussures et de vêtements en édition limitée que la marque apporte un soutien financier à des associations venant en aide aux jeunes natifs américains. En effet, l’intégralité des bénéfices réalisés lors de ces ventes sont directement reversés à des organismes associatifs. Plusieurs collections ont ainsi été commercialisées par le passé et Nike dévoile aujourd’hui une toute nouvelle itération de la Nike Air Max 1.

Le modèle intemporel, imaginé par Tinker Hatfield, a donc été choisi cette année. À dominante blanche, la paire arborera plusieurs teintes de bleu. L’empeigne en mesh blanc exhibe un mudguard en toile réalisée avec de la maille. On observe un dégradé de bleu sur le mudguard semblable à un délavage à l’acide bleu. Ce motif bleu se retrouve également au niveau de la cheville. Des empiècements en cuir brillant ainsi qu’un Swoosh complètent la conception du upper. On retrouve, sur la semelle, le logo Nike N7 frappée sur un morceau de cuir. Enfin, une semelle classique réalisée avec la technologie Nike Air est associée à une semelle d’usure translucide pour finaliser le design de cette édition.

À ce jour, les informations concernant la date de sortie de ces Nike N7 Air Max 1 Acid Wash ne sont pas encore connues. Néanmoins, selon les premières rumeurs, la sortie de cette version serait programmée pour l’été 2018. Par ailleurs, le tarif devrait être annoncé également ultérieurement par l’équipementier, tout comme les détails de la distribution. En attendant, vous pouvez découvrir les premiers visuels de cette version.

Nike N7 Air Max 1Acid Wash

Source

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer