Nike Presto X “DOERNBECHER Freestyle Collection”

-

Une toute nouvelle collaboration avec l’hôpital Doernbecher de l’Oregon.

La Nike Presto vient de faire ses grands débuts à « The maker’s experience » de New-York offrant la possibilité d’imaginer et de créer sa propre paire en moins de 90 minutes. La marque américaine continue sur sa lancée et propose une nouvelle collaboration avec les hôpitaux Doernbecher de l’Université d’Oregon.

Comme le veut le programme éponyme, ce sont des enfants patients de l’hôpital qui créent le design de l’ensemble de la collection incluant les paires de chaussures. Une chose est sûre, ils partagent le même amour pour le sport.

Ethan Frank verra ainsi évoluer les joueurs de l’équipe de football américain des Ducks lors de son premier match en tant que spectateur. Il a ainsi personnalisé des gants de receveur sur lesquels figure son inspiration personnelle : « surmonter ». Sa paire de Presto est proposée dans un coloris rouge et noir.

Sophia Malinoski a choisi d’intégrer le message « Je veux que le cancer disparaisse ! ». Sa Presto, noire et bleue, fait écho à son design du fameux canard de l’équipe des Oregon Ducks estampillé sur les vêtements proposés.

La dernière paire grise et noire est celle de Joe MacDonald. Il a choisi un coloris unique en camouflage pour les vêtements personnalisés dont l’inspiration est puisée dans sa lutte contre le cancer.

La collection Nike Air Presto X Doernbecher Freestyle sera mise en vente le 8 septembre sur le site de la marque de Beaverton. Les paires seront proposées au tarif de $100 outre-Atlantique, le prix devrait donc être aux alentours de 100€ en France.

Nike Presto X « Doernbecher » – Ethan Frank

Gym Red/Black – White
Sku Style code : AJ8651-600

Nike Presto X « Doernbecher » – Sophia Malinoski

Hyper Jade/Black
Sku Style code : AJ8651-300

Nike Presto X « Doernbecher » – Sophia Malinoski

Wolf Grey/Black-White
Sku Style code : AJ8651-001