Nike W Air Footscape Woven « Sail/Multi »

-

Un nouveau coloris arrive très bientôt pour la Nike W Air Footscape Woven.

Pour la collection Automne 2017, Nike propose une jolie déclinaison de la Nike Air Footscape Woven déclinée en tailles féminines. Cette silhouette si particulière, avec son célèbre tressage sur les côtés, a su trouver son public et les fans de la première heure ne risquent pas d’être déçus avec cette nouvelle version.

Le modèle est inspiré de la Nike Air Footscape et a été retravaillé avec des jolis empiècements en cuir suédé ainsi qu’une semelle Nike Natural Motion. La sneaker a connu un énorme succès durant les années 2000 notamment avec les itérations imaginées par le collectif de designers HTM. C’est une nouvelle déclinaison qui vous est présentée ici avec une tonalité principale beige et son système de tressage désaxé associant plusieurs couleurs dont du rose, du bleu clair et du violet. Le mélange de ses teintes se marie parfaitement et colle très bien au design de la sneaker. En ce qui concerne la semelle extérieure, celle-ci est blanche avec des touches de gomme à différents endroits.

Vous pourrez retrouver cette Nike W Air Footscape Woven « Sail/Multi » (du 36.5/US 6 au 44/US 11.5) à partir du 17 août sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 159€.