Nike W Air Force 1 07 SE Premium « Pale Ivory »

-

Nike Air Force 1 Jelly Swoosh

Nike réinvente le Swoosh Jewel avec une nouvelle Air Force 1 « Pale Ivory »

Le fameux Swoosh Jewel, grandement plesbiscité à la fin des années 1990 sur des modèles de la marque de Beaverton, a fait un retour tonitruant ces dernières années, à la fois sur des Air Max 1, Air Force 1 ou encore sur la Cortez. Nike compte bien poursuivre son développement en 2019 et dévoile aujourd’hui un Jewel revisité qui équipera une toute nouvelle Air Force 1 « Pale Ivory » dédiée aux femmes.

Ce nouveau Swoosh diffère par sa taille, plus imposante. Il reprend toutefois les caractéristiques qui ont fait sa réputation et propose ici un léger dégradé de couleurs sublimé par un effet pailleté inédit et festif. Le branding sur la languette adopte d’ailleurs les mêmes traits pour un rendu homogène. La teinte choisie pour ce modèle, dénommée « Pale Ivory », prend la forme d’un coloris beige pastel sur l’ensemble de la chaussure. Ce coloris sera d’ailleurs également transposé sur une Air Max 1 au Swoosh lui aussi revisité. La présence d’une languette en mesh détonne visuellement et offrira un confort supplémentaire au chausseur. Comme le laisse deviner son nom complet, la sneaker bénéficie d’une construction soignée. La paire est ainsi entièrement réalisée en suede de qualité. Nike a également doté sa chaussure d’un rembourrage satiné qui lui confère un look feutré. Enfin, les designers ont opté pour une midsole blanche classique qui met davantage en lumière ce code couleur original.

La Nike W Air Force 1 07 SE Premium  « Pale Ivory » est d’ores et déjà disponible sur notre boutique SNKRS.COM à un prix de 109€. La paire, déclinée en tailles féminines, fait partie de la collection Spring 2019.

ACHETER CETTE SNEAKER

Nike W Air Force 1 07 SE Premium

Coloris : Pale Ivory
Prix : 109€
Date de sortie : 17 janvier 2019
SKU Style code : AH6827-100