Nike W Air Max 1-100  

-

Nike-W-Air-Max-1-100-0

Le géant américain présente une version originale de l’iconique Nike Air Max 1.

Les équipes de création de l’enseigne américaine regorgent d’idées pour présenter de nouvelles itérations des modèles les plus emblématiques de la marque. Alors que de nombreuses rééditions ont vu le jour ces dernières semaines, la firme présente une déclinaison inédite de la célèbre Nike Air Max 1. Cette silhouette initialement lancée en 1987 est sans doute le modèle le plus iconique de la marque américaine sur le vieux continent. Ses lignes simples mais épurées ont su traverser les années afin de rester tout en haut des tendances actuelles. Aujourd’hui, c’est une nouvelle itération de cette silhouette qui vient alimenter l’actualité. Cette édition, déclinée en tailles féminines, appartient à la collection Summer 2018 de la marque.

Une nouvelle fois, l’association de matières et de coloris reste simple mais très efficace. Côté construction, on retrouve une empeigne principalement réalisée en cuir. Des parties en mesh au niveau de la cheville et de la languette apporte davantage de confort à cette Nike W Air Max 1-100. Les designers de la firme américaine ont joué la sobriété avec l’application d’un coloris monochrome blanc. La principale source d’originalité réside dans les patch amovibles présents sur le talon ainsi que sur la languette. Ces patchs amovibles en velcro arborent un lettrage Nike dans plusieurs styles (brillant, iridescent…). Cette version inédite propose un rendu à la fois discret et décalé qui se positionne idéalement dans ce début de printemps.

Cette Nike W Air Max 1-100, déclinée en taille féminine, est déjà disponible au pays du soleil levant. Cette sortie étant estampillée « QS » pour Quickstricke, la paire sera donc proposée, prochainement, par des revendeurs Nike triés sur le volet. Vous la retrouverez notamment sur notre e-shop SNKRS.COM.

Nike Wmns Air Max 1-100

Coloris : White/White
Code Style SKU : AQ7826-100