Nike W Air Max 97 LX Swarovski « Silver Bullet »

-

Une Nike W Air Max 97 « Silver Bullet » imaginée par Swarovski.

Au printemps dernier, la firme américaine et le joaillier autrichien Swarovski s’étaient associés afin de créer une sublime itération de la Nike W Air Max 97. Cette dernière était sortie en série très limitée, seulement 500 exemplaires. Aujourd’hui, les deux enseignes se réunissent une nouvelle fois afin de créer une version inédite de la Nike W Air Max 97 « Silver Bullet ».

Comme pour la version précédente, les deux firmes ont su associer leur savoir afin de créer une sneaker de grande qualité. On retrouve une empeigne entièrement recouverte de cristaux Swarovski. Afin de conserver les lignes qui ont fait le succès du modèle, les designers ont utilisé un processus de thermocollage. À titre d’exemple, une pointure US7 est dotée de 55690 cristaux sur son empeigne. Cette Nike W Air Max 97 LX Swarovski arbore une base grise contrastée par des mini Swoosh rouges thermocollés sur la languette et le côté de la paire. Sa silhouette unique est terminée par semelle Air Max Blanche visible à 360°.

Cette Nike W Air Max 97 LX Swarovski « Silver Bullet » sera exclusivement déclinée en taille féminine. Elle sortira le jeudi 7 septembre sur le site officiel Nike ainsi que chez une sélection de détaillants de la marque au Swoosh.