Nike Zoom Vapor Tour AJ3 Clear Jade

-

La déclinaison de l’Air Jordan 3 se pare du coloris Atmos

La Nike Court Zoom Vapor a fait ses débuts aux pieds de Roger Federer lors de l’US Open 2014. La paire qui reprend le design de la Zoom Vapor 9.5 avait alors fait sensation de par son coloris de Jordan 3 White/Cement. Dotée elle aussi des technologies Zoom et Dynamic Fit, une variante Black/Cement était proposée quelques mois plus tard. En 2017, une déclinaison Fire/Red estivale a fait ses débuts.

La collaboration entre la légende du tennis et His Airness Michael Jordan se poursuit et une toute nouvelle variante fait ainsi son apparition : la Clear Jade. Le coloris fait clairement référence au célèbre à la célèbre collaboration du shop Atmos et de Nike sur une Air Max 1 et rééditée cette année. Ainsi, un cuir noir en grain habille l’empeigne principale tandis que le fameux elephant print est arboré au talon et sur le devant de la chaussure. Les eylets, le logo RF ainsi que le Nike Air au talon, sur la languette et le Jumpan ressortent grâce à leur coloris Jade.

Cette Nike Zoom Vapor Tour AJ3 Clear Jade sera disponible courant octobre au tarif de $200 dans certains points de vente Jordan dont le site web de Nike. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une date de mise en vente sera communiquée.

Nike Zoom Vapor Tour AJ3 Clear Jade

Black/White-Clear Jade
SKU Style code : 709998-031
Tarif : $200
Sortie : octobre 2017