Parley x adidas Ultra Boost 4.0

-

parley-adidas-ultra-boost-ocean-blue-men-1

Une nouvelle adidas Ultra Boost pour le programme en collaboration avec Parley For The Oceans.

Depuis quelques saisons, la marque aux trois bandes intègre la notion de préservation de l’environnement dans le processus de création de ses modèles. Pour y parvenir, adidas s’est entourée de l’organisme militant Parley For The Oceans qui lutte contre la pollution des océans. Ces derniers souhaitent alerter, les populations, sur l’alarmante augmentation du nombre de déchets plastiques présents dans nos mers et océans. Cette association épaule l’équipementier dans la conception de silhouettes conçues à partir de plastique récupéré dans les océans. Depuis le début du partenariat, on a eu droit à de nombreuses sorties et il semblerait bien que les deux entités soient en route pour en proposer davantage. En effet, après la sortie d’une sublime adidas Speedfactory AM4LA, cette alliance nous gratifie d’une superbe version de l’iconique adidas UltraBoost 4.0 aux nuances principalement noires et bleues.

Pour cette nouvelle sortie, la marque allemande édite cette adidas Ultra Boost 4.0 dans sa construction d’origine. En effet, on retrouve une empeigne entièrement confectionnée en tissage Primeknit. La cage de maintien latérale est ,quant à elle, réalisée en caoutchouc souple. Côté coloris, la silhouette est déclinée dans une teinte sobre avec l’application d’un coloris associant du noir à du bleu marine. D’infimes notes de bleu ciel, nuance emblématique de l’association, viennent apporter du contraste au niveau de la languette. Enfin, une semelle équipée de la technologie BOOST, est proposée dans un coloris blanc et achève parfaitement le look de cette édition.

Cette paire de Parley X adidas Ultra Boost 4.0, déclinée en taille masculine, sera disponible dans les prochaines semaines, sur notre boutique en ligne SNKRS.COM pour un tarif de 179€.

Parley X adidas Ultra Boost 4.0

Coloris : Legend Ink/Carbon/Blue Spirit
Code Style SKU : AC7836
Date de sortie : Juin 2018
Prix : 179€

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer