Pokémon x adidas Campus

La célèbre franchise Pokémon collabore avec adidas autour d’une Campus

Après une collection Dragon Ball Z x adidas l’année dernière et plus récemment le partenariat avec la série Game of Thrones, la marque allemande affirme son intérêt envers la pop culture et se lance dans l’aventure Pokémon. Les fans des célèbres monstres japonais pourront bientôt afficher leur passion pour la saga créée par Satoshi Ajiri en 1996. Pokémon a connu un succès mondial notamment grâce aux jeux vidéo développés par Nintendo. En effet, les différentes éditions se sont écoulées à plus de 250 millions d’unités.

C’est le compte Instagram Solebyjc qui dévoile les premiers clichés on-feet de la paire dédiée à Pikachu. Les équipes chargées du design d’adidas ont opté pour la célèbre Campus. La sneaker est composée d’une empeigne en cuir blanc où l’on retrouve des imprimés Pikachu sur l’ensemble de l’upper. Un Pikachu est brodé sur le profil intérieur de la paire et des détails jaunes rappellent la couleur du caractère principal de la saga japonaise. Les logos adidas et Pokémon apparaissent sur la languette et une poké-ball est cachée à l’intérieur. Carapuce aura également droit à sa paire qui reprendra les mêmes caractéristiques. Elle est à découvrir ci-dessous via des clichés d’Andrew Peggs sur Twitter :

Pour le moment aucune date n’a été annoncée par adidas ou Pokémon, cependant la sortie pourrait coïncider avec l’arrivée en salle du film Pokémon : Pikachu Detective, ce mercredi 7 mai. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès qu’une date de sortie sera communiquée par la marque.