Collection Game of Thrones x adidas Ultra Boost

-

adidas dévoile l’intégralité de sa collection inspirée de la série à succès

La marque aux trois bandes a su cristalliser toutes les attentions l’an passé en dévoilant une collection Dragon Ball Z inédite. Huit paires ont ainsi été proposées sur une durée de six mois et avaient ravi les nostalgiques du dessin animé japonais. adidas revient cette année encore plus forte avec une collection de sneakers s’inspirant de la série Games of Thrones, l’un des plus gros succès de ces dernières années. Entièrement composée d’Ultra Boost, elle sera commercialisée en parallèle de la diffusion de la huitième et dernière saison prévue pour le 14 avril 2019.

Ce sont six versions qui ont ainsi été développées à partir de l’univers de la série HBO de George R.R. Martin. Toutes font référence à des maisons iconiques ou à des personnages spécifiques du show américain, à savoir les White Walkers, la Night’s Watch, les familles Targaryen, Stark et Lannister ainsi que les dragons de Daenerys Targaryen. Pour parfaire la ressemblance, les modèles font ainsi l’objet de codes couleurs spécifiques à ces figures de Game of Thrones et arborent également des inscriptions devenues célèbres, comme « Winter Is Here » pour les marcheurs blancs ou encore « Hear Me Roar » pour les Lannister. L’équipementier allemand a également soigné les détails en proposant à chaque fois des patchs spécifiques sous les languettes faisant le lien avec les personnages. On retrouve également des semelles de confort personnalisées pour l’occasion. La marque n’a pas pour autant sacrifié l’ADN de l’Ultra Boost, l’un de ses best-sellers. L’empeigne en Primeknit 4.0 équipe chaque mouture tout comme la semelle à technologie Boost réputée pour son confort et sa durée de vie. Cette dernière est agrémentée d’une semelle extérieure développée par Continental.

La collection Game Of Thrones x adidas Ultra Boost devrait apparaître au printemps 2019. Les prix spécifiques de chaque paire devraient également être confirmés prochainement par la marque allemande.

Game Of Thrones x adidas Ultra Boost

“White Walker”

SKU Style Code : EE3708

« House Stark »

SKU Style code : EE3706

« House Lannister »

SKU Style code : EE3710

“Targaryen Dragons”

SKU Style code : EE3709

« House Targaryen »

SKU Style code : EE3711

« Night’s Watch »

SKU Style code : EE3707