Game Of Thrones x adidas Ultra Boost « White Walkers »

-

La collection Game of Thrones s’étoffe avec l’arrivée d’un nouveau modèle d’Ultra Boost

Annoncée cette année, la toute nouvelle collection Game of Thrones imaginée par adidas en lien avec la série populaire se précise chaque jour un peu plus. Plusieurs modèles, exclusivement des Ultra Boost, ont déjà été dévoilés sur internet mais aucune information officielle n’a encore émané de la part d’adidas. Parmi eux, on distingue à ce jour la Dragon et la Targaryen inspirées de la maison éponyme à l’écran tandis qu’une mouture Lannister devrait faire son apparition également. Les annonces se poursuivent avec les premiers clichés d’une itération « White Walkers » en référence aux créatures du même nom qui vivent au nord du mur dans la série.

La paire est dotée d’une empeigne blanche tel un clin d’œil à la couleur de ces personnages menaçant la vie à Westeros. Elle est conçue en Primeknit qui propose une conception identique à celle d’un chausson. Plusieurs détails bleu appliqués notamment sur la toebox ou encore au niveau des trois bandes latérales sont un clin d’œil aux yeux de même couleur des White Walkers. L’inscription « Winter is coming » appliquée sur une étiquette au talon fait référence à l’une des phrases emblématiques de la série qui annonce la venue des créatures nordiques. Le contraste est apporté par le rembourrage intérieur noir et les bandes adidas de même couleur. Un patch en cuir appliqué à la languette offre un look premium à cette sneaker. On retrouve également la technologie Boost indissociable de l’adidas Ultra Boost.

Cette nouvelle Game Of Thrones x adidas Ultra Boost « White Walkers » pourrait faire son apparition en avril 2019, plus ou moins en parallèle du début de la diffusion de la seconde partie de la saison 8 de la série. Son prix sera connu dans les mois à venir tout comme les détails sur sa distribution.

Game Of Thrones x adidas UltraBoost « White Walkers »