Par Sneakers.fr Puma

Puma Fenty Bow Sneaker & Slide par Rihanna

La nouvelle collection Puma Fenty Bow Sneaker & Slide disponible ce 9 mars.

L’entente entre la chanteuse des Barbade et la marque allemande semble avoir de beaux jours devant elle. Le succès de la gamme Fenty by Rihanna est incontestable depuis plusieurs saisons maintenant.

Afin de profiter de cette vague, les deux entités remettent le couvert et dévoilent une nouvelle collection se basant essentiellement sur deux paires : Puma Bow Sneaker et Puma Bow Slide. Comme vous pouvez le découvrir dans la galerie photos, la collection fait preuve d’une originalité très réussie dans un univers complètement féminin. La première est directement inspirée de la Puma R698 avec l’ajout de matière assez surprenante comme du satin pour recouvrir l’empeigne ou encore au niveau des lacets surdimensionnés qui forment un noeud. La seconde est une paire de claquettes que l’on a déjà vue sur de précédentes collections, mais celles-ci diffèrent de la même manière avec cette touche de satin très bien sentie. Chacune de ces versions seront disponibles en rose pale ou en vert kaki.

Ces Puma Fenty Bow Sneaker & Slide seront disponibles ce jeudi 9 mars sur SNKRS.COM respectivement aux tarifs de 160€ et 90€.