Le grand retour de la Reebok Pyro

-

Cette silhouette running issue des archives Reebok fait son grand retour

Le fort intérêt des consommateurs pour les sneakers issues des années 1980 et 1990 ne faiblit pas et les marques redoublent d’efforts pour dénicher des modèles uniques dans leurs cartons. Reebok suit d’ailleurs de près cette tendance tout comme ses concurrents. Initialement annoncé en 2016, avant d’être repoussé deux années plus tard, la Reebok Pyro va être rééditée pour la première fois en décembre. La paire, sortie précisément en 1992, n’avait jamais été revisitée par le passé. Les deux coloris acidulés présentés dans ces lignes seront commercialisés dans quelques mois en marge d’une collaboration avec Adsum que nous vous présentions cet été. Ils préfigureront très certainement une vague d’autres coloris originaux qui pourraient faire leur apparition par la suite.

Les deux paires de running reprennent une construction basée sur l’utilisation de mesh et de suede. Elles sont à dominance blanche et se distinguent chacune par l’application de touches de couleurs qui contrastent fortement. La première reste sobre et s’affiche dans une teinte bleu marine pour ce qui est des éléments graphiques latéraux de Reebok. Plusieurs touches rouges viennent pimenter le design. La seconde itération est plus vibrante et propose un panel de couleurs caractéristiques des années 90  violet et vert « volt ». Autre trait commun sur ces Pyro, l’application d’une semelle à technologie Hexalite et d’une semelle extérieure noire. On distingue également la présence d’un logo Reebok Running vintage sur la languette reprenant une partie du code couleur de la chaussure.

Ce duo de Reebok Pyro sera proposé à partir du 6 décembre sur les plateformes de vente physiques et en ligne de la marque basée à Boston. Chaque paire sera respectivement proposée 89€.

Reebok Pyro

Coloris : White/Vicious Violet/Neon Yellow/Crushed Cobalt/Black – White/Night Navy/Pink Fusion/Black

Prix : 89€

Date de sortie : 6 décembre 2018

SKU Style Code : DV4847 – DV4848