The Hundreds x Reebok Pump AXT « Coldwaters »

-

the-hundreds-reebok-pump-axt-4

The Hundreds célèbre les 25 ans du système Pump en concotant deux paires de Reebok Pump AXT.

A l’occasion du 25e anniversaire du système Pump, la marque californienne The Hundreds a retravaillé la Reebok Pump AXT dans deux coloris complémentaires s’inspirant fortement de la saison hivernale. La première est dotée d’une empeigne en cuir suédé noir agrémentée de quelques détails bleu ciel en hommage au coloris original qui rappel, au fondateur, l’équipe de hockey des Sharks de San José. La seconde arbore un upper vert anglais et dispose de quelques pointes de rose faisant référence au corail, à la mousse ou encore aux organismes vivants pouvant être perçus dans les eaux de l’Océan.

Ces deux paires de sneakers possèdent également de nombreux détails faisant référence à la marque avec notamment la présence de l’emblématique bombe « The Hundreds » sur la languette du pied gauche et du nom de la marque au niveau du talon.

Bobby Hundreds a sélectionné cette silhouette car elle l’a vraiment passionnée durant son enfance et n’a jamais trouvé les bons arguments pour convaincre sa mère de lui en acheter une. Ce qui explique probablement la conception de deux coloris. Ce pack, The Hundreds x Reebok Pump AXT « Coldwaters », sera mis en vente lors du Black Friday (28 novembre 2014) au sein des différentes boutiques de la marque ainsi que sur l’e-shop de la marque.