Travis Scott x Air Jordan 4 « Cactus Jack »

-

air-jordan-4-travis-scott-1

La sortie de l’Air Jordan 4 Travis Scott prévue pour le 9 juin prochain.

Le rappeur Travis Scott fait partie des artistes les plus en vue ces derniers mois grâce à ses actualités musicales, ou plus personnelles avec sa relation avec Kylie Jenner. Côté collaborations avec Nike, ce dernier a déjà sortie une paire de Nike Air Force 1 en décembre dernier. La marque utilise également cet ambassadeur pour dévoiler en avant-première certaines nouveautés comme la Air Jordan 4 Levi’s.

Il semblerait que cette relation avec la marque au Jumpman se renforce de plus en plus avec la sortie d’une paire de Air Jordan 4 Travis Scott. Après quelques rumeurs distillées sur internet, la firme de Beaverton dévoile enfin les photos officielles du produit. Les amateurs de Jordan les plus avertis auront tout de suite remarqué la ressemblance frappante avec un autre SMU sorti en 2005, la célèbre Air Jordan 4 Eminem. En effet, on retrouve beaucoup de points communs sur cette paire comme le upper en suede bleu qui contraste des parties noir et des détails rouge. C’est au niveau du tab en plastique au talon, où se trouve habituellement le Jumpman ou le Nike Air, que l’on retrouve l’inscription Cactus Jack. C’est d’ailleurs le même logo qu’avait été appliqué sur la partie en chenille sur la Nike Air Force 1.

Cette Travis Scott Air Jordan 4 Cactus Jack devrait être commercialisée dès le 9 juin prochain. La paire sera proposée en édition très limitée au sein d’une poignée de boutiques de la firme américaine. La distribution sera la même que pour les Levi’s ou les Kaws. Le tarif, lui, reste à confirmer par la marque au Jumpman. En attendant, découvrez les visuels de cette nouveauté Jordan.

Travis Scott x Air Jordan 4 « Cactus Jack »

Coloris : University Blue/Varsity Red/Black

Code Style SKU : 308497-406

Date de sortie : 9 juin 2018