Travis Scott x Air Jordan 4 « Cactus Jack »

-

Une paire de Air Jordan 4 Travis Scott devrait bientôt voir le jour

Le rappeur Travis Scott fait partie des artistes les plus en vue ces derniers mois grâce à ses actualités musicales, ou plus personnelles avec sa relation avec Kylie Jenner. Côté collaborations avec Nike, ce dernier a déjà sortie une paire de Nike Air Force 1 en décembre dernier. La marque utilise également cet ambassadeur pour dévoiler en avant-première certaines nouveautés comme la Air Jordan 4 Levi’s.

Il semblerait que cette relation avec la marque au Jumpman se renforce de plus en plus avec la possible sortie d’une paire de Air Jordan 4 Travis Scott. Après quelques rumeurs distillées sur internet, on aperçoit enfin un rendu visuel du produit en question grâce à une vidéo et de nouvelles images. Les amateurs de Jordan les plus avertis auront tout de suite remarqué la ressemblance frappante avec un autre SMU sorti en 2005, la célèbre Air Jordan 4 Eminem. En effet, on retrouve beaucoup de points communs sur cette paire comme le upper en suede bleu qui contraste des parties noir et des détails rouge. C’est au niveau du tab en plastique au talon, où se trouve habituellement le Jumpman ou le Nike Air, que l’on retrouve l’inscription Cactus Jack. C’est d’ailleurs le même logo qu’avait été appliqué sur la partie en chenille sur la Nike Air Force 1.

On ne connait pas pour l’instant la date de sortie ni la distribution de cette paire de Travis Scott Air Jordan 4 Cactus Jack mais certaines rumeurs annoncent que cette sneaker pourrait arriver à partir du mois de juin 2018.

Air Jordan 4 ‘Cactus Jack’ 🌵. 🎥 via @sheckwes

A post shared by Sneaker Info. (@pinoe77) on