Undercover x Nike Air Max 720

-

Undercover x Nike Air Max 720

Undercover dévoile deux nouvelles Nike Air Max 720 lors de la Fashion Week parisienne

Chaque année, la Fashion Week présente son lot de surprises en termes de sneakers. Cette semaine, c’est Undercover qui a retenu notre attention avec ce qui semble être une collaboration sur la toute nouvelle paire de Nike Air Max 720. La marque de Jun Takahashi est en effet connue pour ses réalisations toujours très réussies avec la marque au Swoosh. Après les React Element 87 x Undercover sorties l’année dernière, les équipes du design de la marque japonaise ont travaillé sur la nouvelle création de Nike, l’Air Max 720. Cette nouveauté, dont le premier coloris sortira début février, pourrait bien être la paire de l’année.

La Undercover x Nike Air Max 720 est présentée ici dans deux coloris. La première paire propose une empeigne en engineered mesh noir et est relevé par certains détails blancs. La massive unité d’air est bleue et des détails speckle sont imprimés sur la partie supérieure de cette semelle. Un Swoosh rouge est visible sur le côté extérieur de la paire. Les inserts sur le profil extérieur sont eux aussi dotés d’un motif speckle. On retrouve la patte du label japonais sur les lacets, qui semblent être des rubans. Le logo Undercover ainsi qu’une inscription « WE MAKE NOISE NOT CLOTHES » figurent sur la bulle d’air. On peut également imaginer que le logo figure sur la languette.

Le second coloris dévoilé dans les backstages du défilé est plus audacieux. L’empeigne est ici proposée dans une version jaune orangée. Les lacets sont de couleur pourpre et l’imprimé speckle est noir et blanc. Le logo Undercover est également visible sur l’avant de la paire.

Pour le moment, aucune date n’a été annoncée concernant la sortie de cette collaboration.

Undercover x Nike Air Max 720