Une nouvelle Air Max 1 Crepe en approche

-

Nike Air Max 1 Crepe 2018

La semelle Crepe est de retour avec cette nouvelle Air Max 1

Chez Nike, la semelle crepe est apparue pour la première fois en 2004 avec une Air Max 1 au coloris beige, marron et avec quelques touches de turquoise. Figurant sur la liste de nombreux collectionneurs d’Air Max 1, cette paire s’avère très compliquée à trouver de nos jours.

Nike Air Max 1 Crepe 2004

Photo via OutsoleNL

Depuis 2004, chez Nike, plusieurs paires ont bénéficié de cette semelle si particulière que l’on retrouve normalement sur les Clarks. En 2010, la marque au swoosh sortait deux Air Max 1 dotées de cette semelle : une Triple Black et une Grey / Sail dont nous vous parlions à l’époque. Cette semelle est très appréciée par les collectionneurs de sneakers car elle offre un look unique à l’emblématique paire imaginée par Tinker Hatfield.

Pour le grand bonheur des fans du modèle, la Air Max 1 Crepe va revoir le jour en novembre 2018 avec un colorway automnal qui vous rappellera peut-être la Air Max 1 Patta Corduroy ainsi que la Air Max 1 Patta x Parra Cherrywoord. On retrouve bien évidemment la semelle crepe en gum, l’empeigne propose un joli mélange de matériaux : de la suède navy et burgundy, du corduroy qui tend vers un bleu canard, le swoosh et l’étiquette de la languette sont en éponge « bleu icy ». La bulle d’air nous rappelle la couleur du swoosh de la première Air Max 1 Crepe, ce qui pourrait être un clin d’oeil de la part de Nike. Enfin, on retrouve le logo Nike Air brodé en ce qui semble être un fil légèrement doré sur le talon.

Cette Nike Air Max 1 Obisdian Cobalt sortira au cours de cette saison automne / hiver et vous pourrez la retrouver sur notre e-shop SNKRS.COM. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la date de sortie lorsque nous aurons plus d’informations.

Nike Air Max 1 Crepe « Chenille »

Coloris : Dark Obsidian / Cobalt Tint / Ocean Bliss
SKU : CD7861-400