Par sneaker news SNKRS

adidas Yeezy Boost 700 Inertia

adidas Yeezy Boost 700 Inertia

L’adidas Yeezy Boost 700 Inertia devrait sortir au printemps 2019

Après un premier aperçu en décembre dernier, le coloris dénommé Inertia ne devrait plus tarder à arriver sur le marché. Le succès de la gamme Yeezy, issue du partenariat entre adidas et Kanye West ne faiblit pas. Faisant suite aux nombreux coloris précédemment sortis, cette nouvelle version s’offre un look un peu plus « punchy » que la Salt qui devrait également sortir au printemps. On découvre aujourd’hui la paire plus en détails grâce à cette série de photos portées.

Ce nouveau coloris propose une empeigne mêlant différentes teintes de gris dont certaines tendent vers le bleu. En ce qui concerne la construction de la tige, la sneaker reprend les matériaux qualitatifs qui font la renommée de ce modèle très apprécié des fans de sneakers « chunky ». On retrouve différentes parties en cuir, d’autres en cuir suédé ainsi que des empiècements en mesh au niveau du haut du pied afin d’améliorer la circulation de l’air. Cette paire repose sur la massive semelle dotée de la technologie BOOST afin d’offrir un confort optimal ainsi qu’une durée de vie améliorée. Elle est elle aussi présentée dans différentes teintes de gris et est relevée par des touches d’orange sur l’arrière du pied. Enfin, une semelle extérieure beige vient terminer le design.

Nous n’avons pour le moment pas d’information sur la date de sortie de cette nouvelle adidas Yeezy Boost 700 Inertia. Tout comme les précédentes paires, elle devrait être vendue au prix de 300€. En attendant, vous pouvez contempler cette version très réussie sur les clichés ci-dessus.

adidas Yeezy Boost 700 Inertia

Photos : @rylejustinuy