adidas Yung-1 « Grey One/White »

-

Une nouvelle déclinaison très sobre de l’adidas Yung-1 est désormais disponible

Anciennement dénommée Falcon Dorf et lancée à la fin des années 1990, c’est sous le nom de Yung-1 que cette paire a été remise au goût du jour début 2018 après être apparue lors de la Fashion Week parisienne. Depuis sa commercialisation au printemps l’an passé, l’engouement n’a pas faibli et adidas n’a cessé de décliner la sneaker dans des teintes tantôt pétillantes tantôt plus classiques. À ce titre, la marque allemande propose pour la saison une nouvelle interprétation du modèle dans une mouture qui se veut très sobre. Dénommée « Grey One/White » de par son code couleur, la paire est à présent disponible en ligne.

La chaussure dévoilée est caractérisée par une étonnante sobriété en toute efficacité. La base chromatique de la paire est, en effet, grise dans deux teintes principales pour l’empeigne pour faire ressortir certains éléments de design et apporter un peu de contraste additionnel. Cette sneaker à tige basse est proposée dans une conception mêlant cuir suédé et mesh pour un rendu qualitatif. Témoin du passé, la technologie Torsion System est à nouveau implantée au sein de la semelle pour offrir la meilleure stabilité qu’il soit. Cette même semelle, déclinée ici dans une teinte bicolore blanche pour la partie intermédiaire et noire sur la partie extérieure, est dotée d’un design « chunky » légèrement compensé. Il est l’une des raisons du succès de cette paire qui surfe sur la popularité des dad shoes et des designs retro.

L’adidas Yung-1 « Grey One/White » est dès à présent disponible sur notre boutique en ligne SNKRS au prix unitaire de 119€. La paire fait partie de la collection Printemps/Eté 2019.

ACHETER CETTE SNEAKER

Adidas Yung-1

Coloris : Grey-One/White

Prix : 119€

SKU Style code : BD7659