Air Jordan 1 « Homage to Home »

-

air jordan 1 homage to home

Air Jordan 1 « Homage to Home », un premier prototype.

Les deux coloris emblématiques de l’Air Jordan 1 sont ceux consacrés aux tenues portées à domicile par les Chicago Bulls avec ce savant mélange de blanc, noir et rouge. Les combinaisons officielles de couleurs sont Black/Red et White/Black-Red. Pour la première, le surnom a été pendant des années BRED et elle est désormais plus souvent appelée BANNED. La seconde est toujours surnommée Chicago.

Pour cette année, les designers semblent s’être amusés en voulant concocter une paire qui rendrait hommage à ces deux sneakers en les réunissant. Le rendu est assez étrange et ne conviendra surement pas à tout le monde. L’extérieur du pied concerne l’Air Jordan 1 Banned alors que le design de son intérieur reprend les éléments de l’Air Jordan 1 Chicago. Quand elle est vue de dessus ou de face, elle rappellera à certains les Air Force 1 Scarface, un surnom qui aurait d’ailleurs très bien pu aller à cette AJ1.

Le modèle qui a été introduit officiellement sur le site de la marque n’est pour l’instant présenté qu’en l’état de prototype. Nous ne savons pas si cette Air Jordan 1 « Homage to Home » sortira un jour mais nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que nous en saurons plus à ce sujet.