Air Jordan 3 « Quai 54 »

-

Une Air Jordan 3 devrait sortir à l’occasion du tournoi de basket-ball Quai 54

Les mordus de basket-ball le savent, Quai 54 est un événement à ne pas manquer. Outre le cadre magique dans lequel il se déroule, la pelouse de Reuilly avec en toile de fond la Tour Eiffel, ce tournoi de street-ball sponsorisé par Jordan Brand est l’occasion pour la marque d’imaginer des produits en lien avec ce rendez-vous. Depuis 2002 et la création de Quai 54, les modèles ont défilé. Air Foamposite, Air Jordan XXX, ou encore Kobe XI pour ne citer qu’une poignée. En 2017, toute une collection avait notamment été conçue. Cette année, la marque au Jumpman devrait sortir une Jordan 3 pour l’occasion.

Les informations restent maigres et aucun visuel n’a encore fuité de ce que pourrait être cette paire. Le choix de la Jordan 3 n’est clairement pas dû au hasard. 2018 est l’année du trentième anniversaire de ce modèle conçu par Tinker Hatfield qui s’est d’ailleurs déjà rendu sur le tournoi aux côtés de His Airness. Cette sortie serait donc dans la continuité de tous les modèles sortis depuis le début d’année, qu’il s’agisse de la réédition de la Black/Cement ou encore de la paire initialement portée par Justin Timberlake lors du Superbowl. Selon une source, la paire qui sortira pour Quai 54 pourrait bénéficier d’un coloris inspiré des couleurs du drapeau français. Comme sur de nombreuses paires liées à ce tournoi, il semble logique que la sneaker arbore le logo de l’événement

À ce jour, aucune confirmation n’a été faite de la part de Jordan Brand concernant la sortie de cette Air Jordan 3 « Quai 54 ». Des visuels devraient faire leur apparition dans les mois prochains. Toutefois, la distribution devrait, comme pour les sorties précédentes, être très limitée et également convoitée.

AIR JORDAN 3  » QUAI 54 «