Dragon Ball Z x adidas Kamanda “Majin Buu”

-

La collection adidas Dragon Ball Z s’étoffe avec l’arrivée de la Kamanda « Buu »

Annoncée en début d’année par le biais de nombreuses rumeurs qui ont enflammé la toile, le partenariat entre l’équipementier adidas et la saga Dragon Ball Z poursuit son développement comme prévu initialement. Commercialisée à la rentrée, cette collection inédite s’achèvera en décembre après qu’aient été proposées un total de huit paires de chaussures à l’effigie de personnages emblématiques à l’écran. Après plusieurs sorties très convoitées telle la ZX500 « Son Goku », une autre paire fera sortira ce samedi : la Kamanda « Majin Buu ».

adidas a sélectionné l’une de ses dernières créations, la Kamanda, pour cette sortie. Directement inspirée des chaussures de football pour son design, elle constitue l’une des nouveautés adidas 2018. Elle représente ici le personnage de Majin Buu, l’un des antagonistes principaux de la série. La sneaker s’en inspire et arbore un code couleur rose pour son empeigne en suede et qui reprend la couleur de sa peau. La lettre « M » qu’il arbore à la ceinture est rappelée ici sur l’empiècement au talon en reprenant le code graphique. La semelle spécifique de la Kamanda en gomme et rainurée est, ici suggérée dans une teinte foncée reprenant des éléments de la tenue du personnage. Sa partie extérieure translucide laisse apparaître des détails liés à Buu. On retrouve également latéralement une représentation d’une Dragon Ball ton sur ton. Enfin, cette itération sera accompagnée d’un packaging spécifique tout comme les autres sorties de cette gamme Dragon Ball Z x adidas. Toutes les boîtes une fois réunies forment un seul et même dessin reprenant les personnages du pack.

La Dragon Ball Z x adidas Kamanda « Majin Buu » sera commercialisée demain aux côtés d’une Oregon Ultra Tech « Vegeta ». Il faudra débourser 130€ pour acquérir la paire de Majin Buu et 160€ pour celle de Vegeta.

Dragon Ball Z x adidas Kamanda « Majin Buu »

Date de sortie : novembre 2018

SKU Style code : Style Code: D97055