Levi’s x Air Jordan 4

-

Les premiers visuels de la Air Jordan 4 x Levi’s.

Ceux qui suivent de près et depuis des années les actualités autour de la marque Jordan se rappellent certainement de la première collaboration entre le fabricant de jeans Levi’s et Jordan Brand. Cette collection capsule sortie en 2008 réunissait un jean Levi’s customisé avec des détails en elephant print et une paire de Air Jordan 1.

Pour l’année 2018, il semblerait que ces deux entités s’unissent à nouveau pour la sortie d’une nouvelle collection. Le modèle choisi cette fois-ci serait la Air Jordan 4. Après plusieurs rumeurs et quelques rendus photoshop on découvre enfin l’une des paires de cette collection présentée par le rappeur Travis Scott. Cette Air Jordan 4 Levi’s dispose de deux teintes de jeans appliqués sur toute l’empeigne et le patch avec le Jumpman sur la languette est décliné en cuir brun et rouge comme ceux présents à l’arrière des jeans Levi’s. Le logo rouge de la marque de vêtements apparait sur le côté. Une semelle gomme viendra finir le design de cette sneaker.

Il n’y a pas d’informations confirmées par les deux marques pour une date de sortie ou un prix de vente pour ces Levi’s x Air Jordan 4 mais on ne manquera pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.