Travis Scott X Air Jordan 4 « Olive »

-

air-jordan-4-travis-scott-cactus-jack-olive-3

Travis Scott et Jordan ont imaginé un second coloris d’Air Jordan 4 pour leur collaboration.

La collaboration entre le rappeur américain et l’enseigne au Swoosh semble s’inscrire dans la durée. Alors que l’Air Jordan 4 X Travis Scott « Cactus Jack » vient connaitre succès retentissant, il semblerait qu’une nouvelle déclinaison soit déjà dans les tuyaux. Aperçues pour la première fois aux pieds du rappeur, c’est par le biais de postées sur Instagram que l’on découvre, plus en détail, le design de cette Travis Scott X Air Jordan 4 « Olive ».

La base collaborative reste la même puisqu’une fois de plus, c’est la Air Jordan 4 qui est mise à l’honneur. Après une première mouture bleue, cette nouvelle version arbore une palette de couleurs assez sobre. En effet, on retrouve une empeigne combinant une teinte kaki et plusieurs éléments noirs. Le choix de la construction reste fidèle au modèle précédent avec un upper réalisé en suede. Les détails, rappelant l’origine de la collaboration, se retrouvent principalement au niveau du tab au talon ou le traditionnel Jumpman tronque sa place à l’inscription « Cactus Jack ». Enfin des semelles débraillées finissent le design de cette version inédite.

Pour le moment, peu d’information ont été dévoilées concernant cette Travis Scott X Air Jordan 4 « Olive ». Néanmoins, si la date de sortie n’a pas encore été annoncée, il est fort à parier qu’une sortie soit programmée dans les prochains mois. Concernant le tarif, il est probable que ce dernier soit identique à la version sortie le week-end dernier. Enfin, le circuit de distribution sera également sensiblement le même. Nous ne manquerons pas de mettre à jour ces informations lorsqu’elles auront été communiquées par la firme américaine. En attendant, vous pouvez découvrir les premiers clichés de cette nouvelle déclinaison.

Travis Scott X Air Jordan 4 ‘Olive’