New Balance 998 Northern Lights

-

Une nouveauté Made in USA pour cette New Balance 998 Northern Lights

Cette nouvelle sortie a pour thème les « lumières du nord », plus communément appelés aurores boréales pour l’hémisphère nord, l’appellation aurore australe s’appliquant à l’hémisphère sud. Ce phénomène lumineux unique en son genre se produit dans des régions proches du cercle polaire et se caractérisent par des voiles très colorés dans le ciel nocturne. Une thématique déjà exploitée par le passé par plusieurs marques dont Nike avec sa collection Galaxy sortie à l’occasion du All-Star Game.

L’empeigne principale de cette New Balance 998 est proposée dans un suede noir de grande qualité qui est perforé à plusieurs endroits dont la toebox. Le branding « N » de la marque se retrouve sur le côté et est un violet foncé éclatant pour donner l’effet aurore boréale. La semelle Abzorb est tâchetée à la façon d’un ciel étoilé tandis qu’une partie de la chaussure est réalisée dans du 3M pour garantir un effet réfléchissant adapté au thème. Une fois de plus, cette paire est construite dans les ateliers de la marque en Nouvelle-Angleterre et la chaussure devrait ainsi être équipée de matériaux haut de gamme.

Cette New Balance 998 Northern Lights sera prochainement disponible en Europe. Elle est déjà commercialisée sur plusieurs shops en ligne américains au tarif de $190 : le tarif devrait être équivalent à 190€ sur le vieux continent.

New Balance 998 Northern Lights

SKU Style code : M998ABK