New Balance 998 x GUAPSKE

-

Une toute première collaboration avec le shop GUAPSKE sur une New Balance 998.

Année chargée du côté de chez l’équipementier américain qui chouchoute ses modèles phares en proposant toujours plus de déclinaisons dans des coloris et des matériaux très diversifiés.

Cela faisait plus d’un an que la marque emblématique de Boston n’avait pas collaboré avec une entité locale sur sa 998, et notamment le fameux Rivalry Pack proposé avec Concepts. Premier, J. Crew, Concepts ou encore SneakerFreaker : toutes ces enseignes ont eu la chance de travailler sur ce modèle emblématique de New Balance. Elle nous présente aujourd’hui une nouvelle paire développée avec le shop voisin de GUAPSKE situé à Lawrence, dans le Massachusetts.

Le look de cette sneaker se veut de saison et les teintes automnales y occupent une place majeure. Un bleu marine penchant presque sur le noir est ainsi associé à un coloris marron subtil pour plusieurs empiècements sur l’empeigne principale ainsi qu’au talon et sur la toebox perforée. Une étonnante touche d’orange habille le haut du talon ainsi que la languette estampillée Made in USA. La semelle extérieure blanche complète cet habillage tandis que le gris y est rappelé à son tour. Ce coloris a sans en douter des airs de coloris Safari chez Nike. Outre deux pièces en cuir premium, dont l’une aux lacets, la paire est proposée dans un suede de qualité.

Cette New Balance 998 x GUAPSKE sortira sur le site de la marque partenaire le 22 octobre en quantités limitées à un tarif de $200 l’unité.