Nike ACG Okwahn II 

-

Nike réédite une autre silhouette iconique de la gamme ACG dans son coloris original

Amorcé au mois de juin via le lancement d’une gamme complète de produits estampillés ACG, le grand retour de cette branche spécifique Nike semble se poursuivre pour s’inscrire sur le long terme. Au vu du succès des ventes de ces créations très ancrées dans les 90s, les sorties se sont enchaînées avec notamment l’arrivée de l’Air Revaderchi, d’une collaboration avec Comme des Garçons ou encore de l’arrivée d’une nouveauté : la Dog Mountain. Aujourd’hui, c’est au tour d’un autre modèle OG d’être réédité dans sa mouture originelle : l’ACG Okwahn II.

Cette sneaker à tige semi-montante vient rejoindre le catalogue des modèles trail runner particulièrement prisés aujourd’hui pour une utilisation plus urbaine qu’autrefois. La paire, rééditée timidement en 2012, revient ici dans une mouture très proche de celle issue dans les années 1990. Elle se caractérise notamment par un look toujours très baroudeur, spécifique aux créations All Conditions Gear, combinant plusieurs matériaux pour sa construction dont du mesh de couleur noire. Le side panel en cuir est photographié ici dans une teinte beige, complété par des accents rouge Habanero et noirs sur les lacets ou encore la languette et la tirette au talon.  La toebox est, elle, renforcée pour affronter tous les terrains. Une semelle tachetée grise est également présente sur cette nouveauté Nike. On remarque également l’absence notable de branding Nike au profit de logos ACG disséminés sur la languette ou encore sur le côté.

La Nike ACG Okwahn II devrait faire son apparition en boutiques cet automne. Son prix n’a pas encore été officiellement annoncé par l’équipementier et devrait être précisé prochainement.

Nike ACG Okwahn II

Coloris : Desert/Habanero Red-Green Abyss-Sail

SKU Style Code: 525367-200