Nike Air Max 95 Black/Laser Fuschia

-

Une nouvelle Air Max 95 qui ressemble aux collaborations Nike x Playstation éditées par le passé

Lancée en 2000 dans le monde entier, la Playstation 2 fait partie de ces consoles de salon mythiques ayant marqué toute une génération jusqu’à l’arrêt de sa production en 2012. Son look moderne et sobre, caractérisé par un logo reconnaissable de tous, a d’ailleurs inspiré Nike pour la création de plusieurs paires de sneakers par le passé. Jusqu’à maintenant, c’est la Air Force 1 qui avait l’objet de ces inspirations. Après une première sortie en 2006, puis une réédition en 2009, une mouture a fait son apparition en juin peu de temps après qu’une PG2 reprenne le même code couleur. La marque de l’Oregon dévoile aujourd’hui un coloris « Black/Laser Fuschia » sur une Air Max 95 qui n’est pas sans rappeler celui de la Playstation.

La paire très sobre comme la console s’affiche ici dans une teinte principalement noire. Un coloris fuschia et bleu turquoise verni est appliqué sur la partie latérale à même le design de cette sneaker conçue par Sergio Lozano. Un rappel de même traitement et couleur fait son apparition sur les lacets, une première. Ce choix graphique rappelle l’écran de démarrage lors du lancement d’une session de jeu sur la console de Sony. Il offre ici un look résolument moderne à la chaussure. Le choix d’avoir construit le reste de la sneaker en noir permet de sublimer ce coloris inédit sur cette Air Max. La bulle d’Air, elle, se pare du même Fuschia tout comme le branding Nike sous la semelle, au talon et sur la languette via le célèbre logo Air Max.

On ne connaît pas encore la date de sortie de la Nike Air Max 95 Black/Laser Fuschia qui pourrait toutefois intervenir d’ici la fin de l’année. La paire sera proposée 170€ l’unité. Nous vous tiendrons informés lorsque les éléments officiels auront été communiqués.

Nike Air Max 95 Black/Laser Fuschia

Coloris : Black / Black – Laser Fuchsia
SKU : 538416-021