Nike Air Presto Mid Utility « Bordeaux/Desert Moss »

-


Une nouvelle Presto Mid très baroudeuse va être commercialisée

La Presto a bien évolué depuis son apparition à la toute fin du dernier millénaire. Ressortie des archives de la marque américaine, cette paire a ainsi fait son grand retour en boutiques en 2009 puis de manière plus soutenue en 2011. Cela fait déjà pratiquement 14 mois que la très médiatisée collaboration avec Acronym et NikeLAB est sortie. De ce partenariat fructueux sont ainsi nées plusieurs déclinaisons de la Presto dans sa mouture semi-montante, la Mid Utility, plus facile à obtenir car en édition non limitée.

Nike lève le voile sur un nouveau coloris ici, la Air Presto Mid Utility « Bordeaux ». Tout comme les deux paires sorties cette année, l’inspiration ACG reste bien ancrée.  Le côté baroudeur reste intact et colle parfaitement à l’esprit All Conditions Gear qui fit sa réputation dans les années 90. La paire est ainsi résistante à l’eau, tandis que des crans renforcés ont été apposés sous la semelle pour améliorer la traction.

Côté couleurs, l’empeigne principale du chausson moucheté, caractéristique à la Presto, est réalisée dans un violet à la fois clair et foncé. La cage en TPU est, elle, noire. Des lacets noirs et jaunes viennent apporter un côté « randonnée » à la chaussure, soutenu par la semelle grise tachetée de noir. De manière générale, la paire a un indéniable air de « Desert Moss », l’un des coloris phares de Nike qui a récemment été adapté sur une Air Max 1 et dont elle partage le nom.

Cette Nike Air Presto Mid Utility « Bordeaux/Desert Moss » est déjà disponible auprès de revendeurs en ligne au tarif de $150, soit $10 supplémentaires par rapport à la précédente sortie. Le modèle devrait bientôt être vendu en Europe à un tarif équivalent à 150€.

Nike Air Presto Mid Utility

Bordeaux/Pale Grey/Desert Moss/Black

Tarif : 150€
Style Number: 859524 600