Reebok DMX Daytona « Spirit White/Vital Bue »

-

La DMX Daytona est proposée dans un coloris inédit pour sa toute première réédition

Au même titre que pour d’autres firmes prestigieuses du milieu du sportswear, Reebok puise régulièrement dans ses archives pour remettre au goût du jour certaines silhouettes phares d’une autre génération. Avec cet objectif en ligne de mire, la marque américaine aux racines anglaises a annoncé en juin la réédition pour la toute première fois sa DMX Daytona. Pour le mois d’août, la sneaker est déclinée dans une nouvelle version « Spirit White/Vital Bue ».

La Reebok DMX Daytona avait été introduite au début des années 2000. La chaussure s’inscrit dans le renouveau de la gamme Reebok DMX entamé l’an dernier aux côtés de la rétro de la DMX Run et de la nouvelle DMX Fusion. Son design résulte de l’imagination de Christian Tresser, le même designer de l’Air Max 97 et de la Reebok Aztrek notamment. Le coloris mis en lumière ici est résolument estival. La paire est à dominance blanche et grise pour la construction de l’empeigne mixant suède et mesh. Plusieurs touches de couleur jaune fluo appliquée notamment pour la tirette au talon ou le branding latéral Reebok et DMX à l’avant du talon viennent compléter le design de cette nouveauté. Ce choix, associé au bleu intense disposé sur la bande graphique parcourant la sneaker et la semelle extérieure, confère à la paire un rendu qui n’est pas sans rappeler les modèles « Sprite » de la marque au Swoosh. La technologie maison de la marque, appelée DMX, est directement intégrée dans la semelle pour garantir un amorti optimal.

Cette Reebok DMX Daytona Cloud Gray Vital Bue est d’ores et déjà disponible sur notre boutique SNKRS au tarif de 129€ l’unité. Les pointures s’échelonnent du 40 au 45 pour cette nouveauté Reebok issue de la collection Fall/Winter 2018.

ACHETER CETTE REEBOK DMX SUR SNKRS

Reebok DMX Daytona

Coloris : Spirit White/White-Cloud Gray-Vital Bue-Lemon
Prix : 129€
Style Code SKU: CN3806