Supreme x Lacoste – Collection Spring 2018

-

Les nouvelles pièces de la collection Supreme x Lacoste pour la saison printemps 2018.

C’est l’an dernier que la toute première collection entre Supreme et la gamme Live de la mythique marque française Lacoste voit le jour. Les amateurs de la marque et enthousiastes du streetwear des années 1990 apprécient tout de suite cette association avec beaucoup de pièces mythiques retravaillées par le label Supreme.

Pour la saison Spring 2018, ces deux entités s’unissent à nouveau pour créer une série de nouvelles pièces textiles ainsi que des accessoires. Bien que cette collaboration lie Supreme à la gamme Lacoste Live, c’est bien des pièces d’époque qu’on retrouve ici. Pour la partie vêtements on retrouve des Varsity Jacket en laine, des ensembles de survêtements en nylon ainsi qu’en velours, des sweats à capuches ou non, des polos en velours et des shorts en matière jersey. À chaque fois, toutes ces pièces sont proposées dans plusieurs coloris aussi bien discrets que plus vifs. Côté accessoires, on a droit cette fois-ci à deux types de casquettes en toile ou en nylon, des bobs (ou bucket hat) en velours. Enfin, pour compléter cette nouvelle collection Supreme x Lacoste, les designers ont eu la bonne idée d’inclure deux types de sacoches en cuir à porter en bandoulière ou à la taille.

L’ensemble des pièces Supreme x Lacoste de la Collection Spring 2018, présenté ici, sera disponible ce jeudi dans la boutique parisienne de Supreme ainsi que sur le site en ligne de la marque new-yorkaise.