Par sneaker news SNKRS Shop it

Gigi Hadid x Reebok Aztrek Double 93

Le mannequin Gigi Hadid sort deux nouvelles Reebok Aztrek Double pour la saison printemps 2019.

La marque d’origine anglaise a réussi le pari de réintroduire sur le marché plusieurs silhouettes running qui dormaient dans ses cartons. Elle a ainsi redonné vie à la Bolton et la Pyro qui se sont dévoilées à la fois dans des coloris originaux et d’autres, nouveaux, qui seront progressivement commercialisés cette année. La Reebok Aztrek bénéficie également d’une place de choix et ce sont trois coloris qui ont été édités en ce début d’année. Lancée en 1993, la paire s’immisçait alors sur le créneau des modèles de fitness très en vogue. Reebok place aujourd’hui la chaussure un peu plus sous le feu des projecteurs en levant le voile sur la suite de la collaboration imaginée avec la mannequin Gigi Hadid. Pour rappel, c’est en décembre que la première partie du partenariat avait été proposée.

Cette suite a également pour base un duo de Reebok Aztrek Double 93 reprenant une construction alternant entre cuir, mesh et daim pour l’empeigne. Chaque paire est également dotée d’une semelle plus épaisse que la mouture originelle. C’est cette dernière qui intègre la technologie Hexalite améliorant l’amorti. Côté couleurs, les deux versions proposent des palettes chromatiques sensiblement différentes. L’une mélange du noir, du bleu et du orange tandis que la seconde réunit des teintes de blanc, de rouge vif, de gris et de jaune. Contrairement à la première sortie, l’empiècement latéral de couleur, directement appliqué sur la semelle, ne reprend pas le code couleur principal de la paire. Le nom et le prénom de Gigi Hadid apparaissent à plusieurs reprises, sur la languette, les semelles de confort, les embouts de lacets et le long de la deuxième paire de lacets fournie. Ces détails distingueront une fois de plus la paire des moutures plus classiques de l’Aztrek.

Ces deux Gigi Hadid x Reebok Aztrek Double 93 sont des éditions limitées de la collection Printemps/Été 2019. Retrouvez-les dès le 5 février sur notre e-shop SNKRS à 129€ l’unité et déclinées dans des pointures pour femmes uniquement.

ACHETER CES SNEAKERS

Gigi Hadid x Reebok Aztrek Double 93

Coloris : White/True Grey – Black/Blue
Date de sortie : 5 février 2019
Prix : 129€
SKU Style code : DV5386 – DV5387