Kendrick Lamar x Nike Cortez Basic Slip « House Shoes »

-

nike cortez kendrick lamar

Une nouvelle paire de Nike Cortez est prévue pour Kendrick Lamar.

Si vous ne vous en rappelez plus, Kendrick Lamar a été sponsorisé pendant quelques années par la marque Reebok. Plusieurs modèles à son nom sont sortis sur les silhouettes Club C et Classic Leather. Depuis l’an dernier, exit Reebok, il a rejoint la marque américaine Nike. Assez logique, et donc pas très surprenant, puisqu’il portait régulièrement des Nike Cortez dans des clips ou lors de concerts.

Depuis sa signature, trois itérations de la Nike Cortez ont été imaginées pour le rappeur de Compton : la Nike Cortez Kenny I, la Nike Cortez Kung-Fu Kenny et plus récemment la Nike Cortez Kenny III « Bet it Back ». Elles sont toutes sorties cette année, et en exclusivité pour les USA. Changement de donne ici pour la Kendrick Lamar x Nike Cortez Basic Slip puisqu’elle sortira partout dans le monde. Fini l’association blanc, noir et rouge, on a cette fois-ci une touche de bleu (Thunder Blue) et d’orange qui apporte quelque chose de différent. Autre originalité de cette quatrième paire pour K-Dot, l’absence de lacets avec un concept slip-on. Si vous avez besoin de serrer le chausson, un cordon de serrage a été prévu de manière astucieuse au talon. On retrouve en général sur les Cortez Kendrick Lamar un texte dessus, et cette édition ne fait pas exception. C’est tout d’abord l’inscription « house shoes » qui est inscrite sur la languette. Puis, à l’intérieur, un conseil pour porter cette sneaker : « NIKE CORTEZ, preferably wear with shorts and tall socks ». C’est la manière dont la Nike Cortez est portée en Californie, en short avec des chaussettes montantes.

Sachez déjà que cette Kendrick Lamar x Nike Cortez Basic Slip est prévue pour le début du mois d’octobre au tarif de 100€.

Kendrick Lamar x Nike Cortez Basic Slip

Coloris : White/Wolf Grey-Turf Orange-Thunder Blue
Style Code SKU : AV2950-100
Tarif : 100€